Notre Histoire....

Let’s Jump ou l’histoire d’un grand saut dans les délices de l’Italie

 

Michel Verreth et Stéphanie Belva travaillaient dans une multinationale et occupaient une très belle place de cadre.

Cet environnement multinational ne leur correspondant plus, ils décident un jour de quitter leur poste pour se lancer dans une nouvelle aventure pleine de saveurs.

De ce grand saut est né le nom 'Let’s jump' !

Leurs compétences respectives, comme bagage, (la logistique et les finances pour lui, le marketing, les ventes et les achats pour elle), ils optent pour la création d’une petite entreprise familiale dont ils pourraient être fiers et qui leur permettrait de nourrir leur besoin de liberté et de bonheur.

Et le hasard fait souvent bien les choses …à moins qu’il n’y ait pas de hasard ?!

Après une dernière réunion en Italie et ce, en tant que cadres de la multinationale qui les employait, il leur reste un peu de temps libre avant de retourner en Belgique.

Leur collègue et ami italien, Giorgio, leur recommande une dégustation de vins chez un ami viticulteur. Michel, grand amateur, n’hésite pas à s’y rendre et c’est là qu’ils découvrent le vin conditionné en tube qu’ils trouvent très attractif.

L’idée de les vendre en Belgique a germé !! Un peu plus d’un mois à la fin de leur contrat avec la multinationale, après une belle négociation, ils obtiennent un contrat d’exclusivité avec la société italienne.

Les tubes de vin ont directement eu beaucoup de succès ! Encore aujourd’hui, ils sont de suite appréciés par les gérants des magasins à qui on les présente.

Michel et Stéphanie ont commencé à les proposer aux épiceries fines, aux boucheries mais aussi dans la grande distribution indépendante.

La machine est lancée, les demandes se font de plus en plus fréquentes et on leur suggère d’étoffer leur gamme qui s’enrichit de bouteilles de vins, pâtes, sauces,  Grissini, huiles d’olive, tapenades, antipasti, etc : des produits artisanaux, authentiques, sans additifs ni conservateurs, à la fois sains et savoureux. 

Let’s jump distribue ces produits dans plus de nombreux magasins en Belgique. 

Elle est constamment à la recherche de nouveautés offrant la même qualité que la gamme actuelle.

La société évolue tout en respectant des valeurs telles que le respect, l’authenticité, la passion, le goût, le savoir-faire artisanal et ancestral,  la satisfaction du travail bien fait et le plaisir de faire découvrir les recettes authentiques des nonna italiennes.

Let’s jump, c’est la magie de l’Italie gourmande , tout simplement !

Aujourd’hui la société s’est donné un nom plus en phase avec sa gamme de produits : Belveri (by Let’s Jump sprl).

Elle compte très prochainement élargir son équipe et recherche des gens passionnés et désireux de promouvoir la gamme disponible.

POUR NOUS JOINDRE :
  • b-facebook

© 2023 par Z-Photographe. Créé avec Wix.com

CONTACTS :
Michel Verreth : +32 475 64 11 78
Stéphanie Belva : +32 476 733 332
 
E-MAIL : info.belveri@gmail.com
 
FACEBOOK : BELVERI - le vin sur son 31